Texte à méditer :  

-   Bon rodage vaut mieux que gros dommage.

-  Qui règle mal son allumage fera du mollet un carnage.

-  Qui tire sur son mono à froid, un jour se mordra les noix doigts.

-  Qui de la vidange se lasse, un jour changera sa culasse   DOMLGT

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pour 900 Diversion

GILLES :
Les roulements de direction d'origine sont horriblement chers. Voici donc les tailles des roulements pour vous les procurer à un prix normal .
roulement supérieur : 32005 X
roulement inférieur : 32006 X

                                                                               ----------

Bon nombre de possesseurs de 900 Diversion se plaignent de guidonnage. Les premiers modèles ont effectivement connu ce type de problème, mais depuis longtemps le problème est résolu par Yam. Si votre fidèle monture est chaussée de pneus Michelin MACADAM 100, il y a de très fortes chances que ces pneus soient à l'origine des guidonnages... et pas à cause des roulements de direction comme le prétendent beaucoup de concessionnaires (histoire de vous faire payer un changement de roulements très couteux !)
Préferez les BT20 de chez Bridgestone ou les PILOT ROAD de chez Michelin. Ceux qui ont essayé n'en changent plus


----------


Pour ceux qui trouve le guidon un poil trop bas, voici le schéma de rehausse de risers

                                               Ils sont en vente sur le site TOURATECH


                                                                             ----------

DIV L'Ancien :
La solution de l'ancien contre les bulles de diversion qui ont une petite tendance à couïner !!
" C'est vrai que ça grince et même quand c'est neuf et surtout avec une bulle haute. Alors il suffit de découper des joints dans une vieille chambre à air et de les placer sur chaque vis plastique entre le carénage et la bulle. Il faut également revoir la forêt de cable dans le carénage, car la aussi ça frotte à qui mieux-mieux et en plus ça use les gaines. Il suffit de les attacher avec des colliers en plastiques (noir on les voit moins). Reste deux ou trois petits coussinets en caoutchouc adhésifs genre pieds de dessous de plats (en grandes surfaces rayon bricolage) et les insérer entre le haut du bloc compteur et le carénage. En principe ça grince beaucoup moins. Attention ne serrer pas trop fort la visserie plastique car en plus de continuer à grincer, ça casse..."
Merci l'ancien

                                                                          ----------


Patbar :
Vous avez paumé la clé de réglage de suspension arrière, une multiprise modifiée et hop !

clemultip1tr.jpg  clemultip4tr.jpg  clemultip2tr.jpg clemultip3tr.jpg clemultip5tr.jpg


Date de création : 11/04/2005 @ 21:17
Dernière modification : 29/12/2005 @ 10:01
Catégorie : Astuces et Bidouilles
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Réaction n°1 

par rvsalou le 27/04/2005 @ 22:13


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